Don't cry.. I'm just a Vampire..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't cry.. I'm just a Vampire..

Une ville, maudite, peuplée par les humains le jour, et les vampires la nuit.., qui n'attendent qu'une chose, tué tout les civils, afin de ce rassasiés.. Oserez vous nous rejoindre ?..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:57

La nuit. Le seul moment ou William pouvait sortir de son trou et aller librement ou il voulait. Il avait ce regards noir et froid tout le temps, comme si il en voulait au monde entier. Ce regard, si froid et si troublant était craint par tous, surtout ses semblables. Mais encore plus pour les humains et autres..a savoir les humains et toutes sortes d'autres créatures maléfiques. Les humains servaient de nourriture principal pour les vampires, mais il y avait aussi les démon et autres, tout ce qui avait du sang qui coule dans les veines etait bon a prendre. Ce soir la, il etait dans le parc, accompagner comme d'habitude de son bras droit. Il etait caché, a attendre qu'une victime potentiel ne deigne enfin se montrer. Cependant, il entendit des cris, des plaintes, et un espece de rire diabolique. Il sortit de sa cachette, et alla vers l'endrois ou il avait entendut les cris, cris dont il lui avait semblé reconnaitre la voix. Il trouva enfin la personne qui criait. Fou de rage il s'avança vers le vampire qui avait oser poser ses sales pattes sur la jeune femme. Instentanément il se transforma en vampire (mais en vampire genre juste avec les yeux rouges et les canines pas comme dans Angel ou ils sont pas beau xD) et il attrapa le vampire en question a la gorge, le soulevant du sol.

- Comment ose-tu negliger mes ordres ?! J'ai dit que sous aucuns pretextes on ne devait toucher cette femme. Tu va devoir payer pour sa !

- Mais maitre, je voux en supplie, laisser moi la tuée , je n'est pas eu de sang depuis des lunes deja !


- Et bien dans ce cas tu n'en aura plus jamais besoin !

Il remarqua une branche qui ressortait , sur un arbre, il envoya le vampire dessu et celui ci tomba en poussière. Il ordonna a son bras droit de retourner au chateau et qu'il avait besoin d'etre seul. Il redevint normale et se tourna vers la jeune femme. Il n'avait pas ce regard froid et noir avec elle. Son regard etait deja plus doux et plus humain.

- Est-ce que..ça va ? mais que fait tu la, tu sais très bien que c'est notre terrain de chasse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:04

    La jolie demoiselle savait parfaitement ce qu'il pouvait lui arriver en s'aventurant dans ce coin et d'ailleurs elle avait bien cru que ce soir serait le dernier qu'elle vivrait ! Elle aurait pu rester chez elle mais son coeur lui dictait de suivre ses envies et de chercher celui qui ociccupait ses pensées : William. Malheureusement, elle avait croisé la route de cet affamé et elle avait bien failli finir en dîner pour celui-là ! L'arrivée de William défila devant elle comme un éclair, elle eut à peine le temps de respirer qu'elle se trouva face à lui, seuls désormais. Elle osa lui sourire, espérant se faire pardonner son imprudence et sa désobéissance.
    -Oui, oui, tout va bien... Merci, sans toi, je crois que j'aurais fini en produit de consommation !
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:41



    - Tu sais très bien que ce n'est pas sur par ici, même si j'ai donner des ordres strictes, il y aura toujours des idiots qui ne les suivrons pas.. tu en a eu la preuve ce soir..je ne veux pas risquer de te perdre..pas comme sa, pas d'une façon aussi bête..aussi bête qu'un coup de crocs dans le cou..
    En parlant, il c'était mit derrière elle, tel une ombre qui change d'endroits en un éclairs. Il effleura son cou de ses lèvres, il sentait la peur de Keira, il savait qu'elle avait tout de meme peur de lui malgrès qu'ils s'entendent si bien. Il adorait sentir cette peur, sentir sa peau fremir , la voir meme palir face a lui. Il l'aimait , mais il ne pouvait pas lui dire, il n'en avait pas le courage, bien qu'il soit très courageux et très fort. Il ne se sentait pas capable. Il revint devant elle et ses yeux devinrent rouge. Il s'approcha encore et la força a s'appuyer contre un arbre. Il la regarda dans les yeux, de ses yeux rouges comme les braises, comme si il allait la mordre et la tuée..mais il n'en ferait rien, il c'était transformé pour lui faire peur, et pour lui faire passer l'envie de venir au parc le soir. Il s'approcha d'elle au maximum et lui murmura a l'oreille
    - Tu pourrais mourrir ce soir..mourrir par mes crocs ou par ceux d'un autre vampire..tu ne dois pas venir ici le soir, jamais..je ne serais pas toujours la pour te proteger, meme si j'ai l'eternitée devant moi..


Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:49

    Elle savait qu'il avait raison mais que veux-tu, l'amour peut faire perdre la raison... C'est ce qui lui arrivait d'ailleurs ! Elle mettait sa vie en danger, elle en était consciente mais elle le faisait quand même !!! Elle ne pouvait rien faire d'autre que reculer jusqu'à l'arbre. Elle savait que William aimait la faire marcher mais là elle ne croyait pas du tout à une rigolade, plutôt à une faim extrême qui le poussait à sauter le pas, à la tuer, elle, sa petite protégée.
    -Je voulais te voir ce soir, je pense que tu es la dernière vision que je garderais de cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:26



    -Quoi..?
    Il se recula d'elle en ayant bien pris soin de reprendre son visage humain.
    - Tu crois vraiment que je vais te tué ? tu crois vraiment que je suis aussi faible que sa ?.. je ne peux te tué, je ...
    Non, pas maintenant, pas ici, pas si vite.. Il ne devait pas tout lui débaler comme sa.
    - Non selement je n'est pas faim , mais en plus, jamais je ne pourrais te tuer.. tu es ma protegée tu est tout ce que j'ai.. tu est tout ce que j'ai sur cette terre, tout ce qui me reste..et puis tu est mon amie, la seule amie humaine que j'ai jamais eu..tu est ma protegée, et jamais je ne pourrais faire quoi que se soit qui pourrais te nuire. Tu pense réellement que je te protegerais autant si je voulais ta mort..non. tu compte pour moi, plus que tu ne peux l'imaginer.
    Il passa une main sur le visage de la belle, sa main aussi glaciale que la mort. Il la regardait avec un regard doux , de ses yeux d'humain. Il etait si different avec elle, si..humain.
    - Je tien a toi Keira..
    Il la prise contre lui. Elle n'avait aucune crainte a avoir de lui, il n'allait pas la tuée, il ne le ferait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:43

    -Je... Non...
    Elle perdait ses moyens peu à peu. Pour la première fois, elle ne le craignait pas, elle avait réellement peur de lui. Elle se tourna et commença à s'éloigner de quelques pas. Elle avait ressenti une étrange chaleur dans son coeur lorsqu'il parlait, comme si quelque chose la brûlait, une flamme douce cependant qui ne faisait pas mal mais qui réchauffait simplement l'âme.
    -Un jour ou l'autre tu feras de moi ce que les tiens font avec tous les humains... Nous sommes différents, tu retrouveras ton instinct, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

    -Je...
    Il n'arrivait pas a croire ce qu'il venait d'entendre. Alors pour elle il n'était qu'un monstre sans coeur, une créature de la nuit d'épourvue de sentiments humains. Elle le deçevait sur ce coup la, si bien que ses yeux devinrent rouge, une nouvelle foi. Son coeur ne battait plus depuis longtemps, mais il avait l'impression qu'il venait de se briser. Il baissa les yeux, sans chercher a la retenir.
    -Alors c'est tout ce que tu vois en moi..un monstre sanguinaire , qui a un instinct animal et qui ne pense qu'a lui ? je te croyais differente, je me suis trompé...toi aussi tu me vois uniquement comme un monstre..
    Il lui tourna le dos et s'en alla tel une ombre.

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:12

    Elle osa à peine tourner la tête puis vit son départ précipitée, elle s'en voulait et sa peur augmentait, elle se demandait ce que la rage pouvait lui faire faire... Elle le rattrapa en courant et finit par rattraper sa main glacée comme du marbre.
    -Je n'ai pas dit ça William, pas du tout, mais juste la vérité... Nous ne sommes pas de la même espèce, tu es un vampire, je suis un humain et les vampires ont besoin du sang des gens de mon espèce pour vivre... Lorsqu'il n'y aura plus personne pour que mon échéance soit retardée, tu devras, toi ou un autre faire de moi ta proie... Amie ou non tu ne pourras pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:32



    Il se tourna vers elle, ses yeux resterent rouges, non pas parce qu'il etait enerver mais parce qu'il etait triste. Mais impossible pour elle de le savoir.
    -Je suis un vampire...ok...mais jamais je ne pourrais te faire du mal, je prefere encore mourrir de faim. Je ne veux pas que tu subisse sa, alors peut etre que tu devrais quitter la ville. Comme ça personne ne pourrais plus te faire de mal, jamais. Je sais ce que tu pense, que je ne suis qu'un animal, qui ne sais pas se controler..Alors excuse moi, si je ne peux pas controler ce geste..
    Il l'embrassa. Et lui comme sa, net d'un coup. Un geste incontroler mais un geste qu'il voulait faire depuis longtemps deja.



Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:42

    Partir, loin d'ici ? Non, elle y serait toujours car son coeur ne pourrait pas la suivre ailleurs... Elle le regarda, elle tentait de vaincre sa peur, si elle s'était écoutée, elle aurait reculer mais elle l'affrontait sans réel défi, c'est plutôt qu'elle s'affrontait elle-même...
    -Jamais je ne partirais, j'en suis incapable... Je...
    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, son baiser l'arrêta, un baiser doux comme j'avais elle ne se l'était imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:00

    Il avait fermer les yeux ...il l'avait embrasser sans reflechir il avait suivit son instinct et avait decider de ne plus reffoulé ce qu'il ressentait, surtout que la jeune femme avait de plus en plus peur de lui, et il ne pouvait pas la laisser croire qu'il allait un jour ou l'autre la dévorée. Au bout de quelques secondes, il rouvrit les yeux et réalisa enfin ce qu'il etait entrain de faire. Il arreta son baiser brusquement, il etait gener, il n'osait pas la regarder..

    -Je...je suis désoler..

    Il ne savait pas quoi dire. Il etait fou d'avoir fait sa, maintenant elle ne voudrait plus jamais lui parler..après tout, c'etait un vampire. Non loin de la, des spectatuers indesirables avaient vut tout ce qui venait de se passer. Des lycans observaient la scene, ahurit dans un buissons. Il savaient que William etait seul et donc plus vulnérable. Il se ruerent sur lui et l'attaquerent. Mordant griffant, et tout ce qui va avec. Il devait lutter, mais il devait dire a Keira de s'en aller !


    -Va t'en !! vite !

    Il etait deja bien amoché par les deux créatures, mais il luttait corps et ames avec sa force monumentale. Un des deux Lycans se mit a poursuivre Keira..

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:18

    Ce baiser, ce moment unique qu'ils avaient partagé comme si ils étaient deux êtres humains normaux et pourtant...
    -Non, c'est...
    Encore une fois, elle fut coupée, par des créatures cette fois, ces bestioles qui lui faisaient extrêmement peur. Elle avait reculer en les voyant mais comment partir alors que William était leur victime. Elle avait déjà entendu parler de moyens pour chasser ces ignobles bêtes mais elle n'en avait pas sur elle, elle n'avait pas de métal argenté sur elle, rien... Elle se mit à courir en rond un peu partout, sans s'éloigner de William mais la bête finit par l'attraper, lui sautant sur le dos et la faisant tomber face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37


    William se battait corps et ame contre la bete, puis il se souvint de ce qui faisait fuire ces bestioles. Il essaya d'alttraper un couteau dans sa poche mais la bete la lui mordit fortement. Malgrès la douleur, il reussit a attraper le couteau et le pointa vers le ciel. La bete s'enfuit, laissant William au sol. Il chercha Keira du regard, et il la vit, un des deux bete au dessu d'elle..Nan.. il n'avait quand meme pas dévorer...Nan ! Il se dirigea a vive allure vers eux et se rua sur la bete, roulant sur le sol avec elle, il lui fit le meme coup qu'a l'autre, et elle s'enfuit. Il ala près de Keira. La bete l'avait mordut au cou, et elle ne reagissait plus. Nan..elle ne pouvait pas ..?


    - Keira !! Répond moi , reveille toi !

    La jeune femme ne repondait pas. Il verifia sa tention, heureusement elle vivait encore. Il essaya de stopper le saignement. Il devait lui injecter desuite un antidot pour qu'elle ne devienne pas une lycan, etant donné qu'elle c'était faite mordre. Dans sa veste, il le prit, et oui, Mr etait près a tout. Il pris une seringue et le lui injecta. Il continua de compresser la plaie. Tout ce sang..cette vue du sang le rendait fou. Non, il ne devait pas. Et il ne le ferait pas ! une foi que le saignement se stoppa, William relacha la pression, et tenta a nouveau de la reveillée

    - Keira ?..répond moi, je t'en supplit..
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:41

    La jolie jeune femme était totalement inconsciente de ce qui s'était passé et de ce que William lui faisait, heureusement quelque part... Elle se réveilla, elle vit du sang à côté d'elle, puis William, elle eut soudainement peur, elle croyait qu'il avait commencé à la dévorer mais qu'il n'avait pas encore fini son repas.
    -Achève-moi...
    Elle était très faible et ne se souvenait plus de rien, rien de ce qui s'était passé avant, pas même le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

    -Mais de quoi est-ce que tu parle ? c'est le lycan qui t'a fait sa ! pas moi ! ...
    Elle avait l'air bizarre..comme si elle ne se souvenait de rien , meme pas..meme pas du baiser ! nan , c'est pas possible, ça serait trop bête .. Il la rgarda dans les yeux. Si c'était lui l'auteur de cette chose, il aurait les yeux rouges de fureur et les canines éguisées comme des lames de rasoirs.


    - Keira ? tu ne te souviens pas de ... du..

    Il preferait encore se taire. Il se redressa et se leva. Il ferma les yeux et soupira. La vie est vraiment trop injuste parfois..il avait enfin oser l'embrasser et ces deux sales betes avaient tout gachés !

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

    Elle le croyait à moitié, encore complètement sonnée et peut persuadée d'une preuve d'amour puisqu'elle ne se souvenait de rien.
    -Qui ça ?
    Elle se redressa légèrement tandis que la tête lui tournait, elle le regarda et s'aperçut que ses vêtements étaient déchirés. Elle se remit debout et le regarda, il devait encore la persuader de ce qu'elle voyait, elle était complètement pommée !
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:33

    -Écoute ..je t'est embrasser. Quand ont a stopper le baiser, deux lycans se sont rués sur moi. Je me suis battue avec eux , mais l'un d'eux t'a poursuivit. Il t'a mordut, et je l'est est fait fuire, mais il t'a gravement blessée au cou. Je t'est donner un antidote, mais tu a apparament perdus la memoire, et par conséquent oublier notre baiser. Voila toute l'histoire. Je pense qu'il veux mieux que je sois franc avec toi et ne pas te cacher ce que j'ai fait..
    Il resta de dos, n'osant plus poser son regard sur elle. Ses vetements de cuires tout dechirer par les deux betes, il soupira.

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

    Keira l'écouta sans l'interrompre, se contentant de le regarder de dos. Peu à peu les souvenirs lui revinrent, ceux antérieurs à l'arrivée des bêtes. Elle s'approcha doucement de lui et posa sa main sur son dos glacé.
    -Merci... Merci de me l'avoir dit...
    Elle passa devant lui et le regarda tendrement, la chaleur émanant de son regard lui réchauffa instantanément le coeur qui demeurait si froid depuis son réveil, depuis que leurs lèvres avaient été séparées même !
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:59

-Tu ne m'en veux donc pas ? ...
Le coeur du vampire ne battait plus depuis longtemps deja, mais a ce moment précis, il eut l'impression qu'il se rechauffait. Cela faisait telement longtemps qu'il n'avait pas eu la sensation d'avoir aussi chaud. Il avait l'impression qu'une flamme c'était allumée en lui, mais pas une flamme ordinaire, celle de l'amour..cette sentation lui faisait telement bizarre..jamais il n'avait ressentit une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:13

    Keira le regarda dans les yeux en souriant.
    -Comment t'en vouloir alors que tu ne m'as fait aucun mal... Au contraire, tu m'as sauvé la vie...
    Elle s'approcha et prit sa main, elle regrettait qu'il soit si froid, elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:17

Will' la regarda fixement, avec son regard doux et gentil que seul Keira avait le droit de voir..
-Nan mais ..pour le baiser...
Il posa ses mains sur sa taille, bien qu'elle soient froides. Il n'avait qu'une envie, c'est que leurs lèvres ce touchent a nouveau. Mais il n'osait pas, il appréhendait la réaction de la jeune femme plus que n'importe quoi..

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:45

    Un frisson la parcourut lorsqu'il eut de nouveau un contact avec elle, elle eut d'une part froid mais aussi peur, si on peut appeler ça comme ça, plutôt une sorte d'impression de peur.
    -Je n'ai pas non plus à t'en vouloir pour ça...
    Elle aurait bien voulu le réembrasser mais qu'en penserait-il ? Et puis, elle n'avait pas très envie de ressentir à nouveau cette espèce de choc électrique !
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:53

- Tu .. a peur de moi ?
C'était telement évident a ses yeux, ça paraissait telement flagrant dans son regard. Elle avait peur de lui, il le savait, il le sentait, il avait ce dons, un donc de vampire, pour sentir la peur à l'interieur des gens. Ce qui d'ailleur lui fit mal. Elle avait peur de lui, alors qu'il ne lui vouait que de l'amour, un amour passionné.
-Alors dans ce cas, tu ne m'en voudra pas pour ça...
Il s'approcha encore plus d'elle, et glissa sa tete dans son cou, comme s'il allait la mordre. Mais a la derniere seconde, c'est sur ses lèvres que les siennes se poserent. Il n'avait pas put se contenir, il y avait prit gout, encore plus qu' au sang..
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Keira McGonagan

Keira McGonagan


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:08

Keira ne bougeait plus, parfaitement tétanisée. Est-ce à nouveau ce contact qui lui redonna la force, elle se sépara de lui, reculant de quelques pas et le regarda avec des yeux remplis de crainte.
-Que veux-tu de moi ? M'amadouer pour que je finisse dans la liste de tes victimes ?
Elle avait une peur atroce et pourtant, combien aurait-elle voulu rester à son contact...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:13


    C'est avec une certaine deception qu'il la laissa se detacher de lui. Elle avait peur de lui, et il en était encore plus triste.. il ne comptait pas lui faire de mal, ni maintenant ni jamais..
    - Ce que je veux de toi ?.. Je veux que tu est confiance en moi. Tu compte enormément pour moi, et je..
    Non, il n'allait pas lui dire, pas maintenant, elle risquerait de fuire encore plus..bien qu'il mourrait d'envie de lui crier son amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]   Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fait ici ?.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't cry.. I'm just a Vampire.. :: '.+. En ville .+.' :: .. Le parc ..-
Sauter vers: