Don't cry.. I'm just a Vampire..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't cry.. I'm just a Vampire..

Une ville, maudite, peuplée par les humains le jour, et les vampires la nuit.., qui n'attendent qu'une chose, tué tout les civils, afin de ce rassasiés.. Oserez vous nous rejoindre ?..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appel aux force démoniaques [pv William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:45

C'était environ minuit, l'heure des rituels en appel aux forces démoniaques. Amadeus, suivit par une troupe de 20 vampires se dirigea vers le cimetière. Là bas, ils attendraient l'arrivée du seigneur des vampires. Au milieu du cimetière il y avait un grand trône en pierre qui était réservé à William, celui ci allais présider la cérémonie. À coté du trône il y en avait un de plus petit qui était réservé à Amadeus. Le jeune vampire s'assit à sa place et avec une cloche il appellait les ésprits des démons les plus puissants

-Belial, Hécate, Pluton, Shiva...
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:14

William arriva tel un monarque. Avec son habituel regard à vous glacer le sang, et sa mine non chalente, 'fin comme d'habitude. Le regard doux et gentil, il ne le reservait qu'a Keira, il se devait de paraitre froid et cruel avec ses hommes, il ne devait montrer aucuns signes de faiblesse, sinon, il se ferait vite detronné et bannir de la confrérie vampirique.Il ne pouvait se permettre de descendre de son grade de maitre, il aimait beaucoup trop tout controler, mais si il y a bien une chose qu'il detestait faire, c'est ce faire controler par quelqun, alors imaginer le en simple executant.. Il marcha , avec sa demarche virile et un peut frimeur, il faut l'avouer, son long manteau de cuire flottant dans le vent. Il s'assit sur le "trone" qui lui etait reserver. La ceremonie pouvait commencer. Mais a vrai dire, William se fichait de cette ceremonie bidon, elle n'avit plus d'interet pour lui, son esprit etant omnubilé par la femme qu'il aimait..
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:23

Amadeus vit que le roi des ténèbres venait d'arriver. Il le regarda et lui fit une révérance

-Les enferts et vos serviteurs vous saluent oh seigneur des ténèbres

Il lui passa une sorte de calice avec le sang d'une vierge

-Buvez à la santé de Satan, notre seigneur et protécteur des ténèbres

Il alla s'assoir dans son trône
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

Amadeus , le bras droit de notre cher William, le salua, avec toutes les bonnes graces évidament. A vrai dire ce genre de convenances ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne pensait plus a toutes ces bétises, il ne s'y interessait plus. Bien qu'il est le devoir de faire bonne impression vis a vis des autres vampires, qui etaient en quelque sorte ses " serviteurs". Il prit la coupe qui lui tendait Amadeus, et qui contenait le sang d'une vierge, comme chaques fois qu'ils faisaient une ceremonie. Il le prit et en but une gorgée, ce qui le transforma instantanément en vampire aux yeux rouges sang et aux canines asserés comme des lames de rasoirs. Il leva le vers au ciel et prit enfin la parole:

- A nous, vampires, maitres incontestés de la nuit, puisse notre règne durer encore des millénaires !

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

Amadeus repris le calice et bu aussi une gorgée du sang de la vierge. Ensuite il leva les bras et dit

-Donne-moi d'autres croyances qu'elles raniment les cendres de l'espérance
Donne-moi une autre chance apprends-moi quoi répondre au silence
Amen


Après ils apportairent un humain pour le sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

Amadeus reprit la parole, mais William etait ailleur. C'était le moment du sacrifice humain, et heureusement, ça aussi c'était Amadeus qui s'en occupait. William avait juste a prononcer les mots suivants :: que la volontée de satan soit faite en notre nom ! Il trouvait tout sa grotesque. Ok au debut il se pliait au jeux, ça lui plaisait, mais maintenant il ne trouvait pas sa très marrant. Il etait completement blasé, affalé dans son trone, bien que digne. Il etait bien different depuis cette fameuse nuit ou il avait tout avoué a Keira. Il etat completement different. L'humain fut sacrifié, et son sang fut recolté dans un autre calice , qui fut ensuite apporté a William, qui dut le boire cul sec. Il se leva et il leva les bras.

- Oh toi Satan, par se sacrifice nous te montrons a quel point nous te sommes fidèle ! que ta volontée soit faite en notre nom !


Il s'en suivit des rires et des crit de joue dans l'assemblée. William se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

Après avoir fait le sacrifice, Amadeus refit sonner la cloche pour remercier les dieux démoniaques

-Belial, Pluton, Shiva, Hécate, on vous remercie en nom des enferts. Ouvrez nous vos portes pour accueillir le nouveau carnage

À la fin du rituel, le seigneur des ténèbres et son bras droit devaient s'embrasser. Amadeus s'approcha de William et l'embrassa sans sentiment, uniquement parceque le rituel le disait. Après il se tourna vers les serviteurs et leur dit

-Maintenant cher serviteurs c'est l'heure de déviergé la vierge!!!

Deux vampires apportairent une vierge pour que les autres vampires puissent s'amuser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

Après avoir finit le rituel, William se leva et s'eclipsa. William n'avait plus riena faire de toutes façons. Il en avait asser de tout ça, il ne supportait plus toutes ces betises, tout ce qu'il voulait, c'est etre avec Keira et ne plus la quittée. Il avait besoin d'elle, non, il en etait accro. Il retourna au chateau, et il alla derriere, dans l'immence jardin, ou il s'assit sur un banc. Il se retransforma en un etre normale, du moins physiquement. Il soupira, tout ça le rendait fou..
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

Amadeus suivit William jusqu'au chateau. Il ne comprennait pas pourquoi il avait quitté le rituel comme ça

-Mon seigneur qu'est ce qu'il vous a pris?

Puis il le regarda à nouveau et lui dit

-Vous sevaz que vous pouvez tout me raconter

Le comportement de William n'était pas du tout normal. Serais t'il amoureu
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

-Jt'en pose des questions moi ?!

DIt-il froidement. Il reprit conscience de ce qu'il avait dit

-Excuse moi..c'est que en ce moment je ne suis plus moi meme..

Le comportement de William n'était pas du tout normal. Effectivement, il etait amoureux, terriblement amoureux de cette petite humaine , si belle et si fragile
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

Amadeus regarda son maitre. Vu qu'il était son bras droit il devais tout faire pour l'aider

-Ce comportement est inacceptable mon seigneur. Dites moi ce qui vous arrive. Je suis votre bras droit et comme résponsable de votre royaume je ne dois pas tolérer ce genre de comportement

Puis il s'approcha de lui amicalement et lui demanda

-Ne serais tu pas tombé amoureu d'une femme qui appartien à notre clan ennemis...une lyncan ou bien pire, une humaine?
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:09

Il le fodroya du regard, regard qui devint rouge d'ailleur, dut a la colere du vampire. Il n'aimait pas que son bras droit joue les ptit chefs comme sa !

- Je suis ton maitre, tu n'a pas a me parler sur ce ton !

Il essaya de ce calmer, il ferma les yeux, et ces derniers redevinrent normale.

-Effectivement..je suis amoureux d'une femme, une...non pas une sorciere, ni une lycan, ni une hybride..une..une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Invité
Invité




Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:12

Lorsque son maitre lui cria dessus, il le regarda genre dire "tu ne vas pas bien toi". Elle s'aprocha de lui et avec un ton amical il lui dit

-Fait moi l'amour tu veux?

Il lui avait dit ça pour lui dire "lache toi et reviens sur terre"

-Une humaine?? Non mais tu ne vas pas bien!!! Ne sais tu pas qui sont les humains, la loie vampirique interdit les relations vampire-humain
Revenir en haut Aller en bas
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

Il fit de gros yeux et fronça les sourcils. nan mais vraiment celui la, un vrai singlé

-C'est toi qui ne va pas bien mon pauvre Amadeus..


Sa colere revint au triple galot quand il lui reparla de la loi concernant les vampires et les humains.

-Mais je me fou de la loi ! je l'aime , je n'y peux rien ! si tu la voyait..elle est telement belle, telement fragile..je suis amoureux d'elle, et c'est reciproque ! je ne compte pas la laisser, et surtout pas pour ta foutu loi ! Je suis le maitre incontesté des vampires, alors j'ai le droit de passer au dessu des loi ! de toutes manieres, dit ce que tu veux, je l'aime, et je continurai a l'aimée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appel aux force démoniaques [pv William] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux force démoniaques [pv William]   Appel aux force démoniaques [pv William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux force démoniaques [pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't cry.. I'm just a Vampire.. :: '.+. En ville .+.' :: .. Le cimetiere ..-
Sauter vers: