Don't cry.. I'm just a Vampire..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't cry.. I'm just a Vampire..

Une ville, maudite, peuplée par les humains le jour, et les vampires la nuit.., qui n'attendent qu'une chose, tué tout les civils, afin de ce rassasiés.. Oserez vous nous rejoindre ?..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catherine d'Avignon(PF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catherine d'Avignon(PF) Empty
MessageSujet: Catherine d'Avignon(PF)   Catherine d'Avignon(PF) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:59

* IDENTITE
Nom : d'Avignon
Prénom : Catherine
Âge : 700 ans
Lieu de naissance : Avignon, le palais des Papes en France

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : Je sais me battre et monter à cheval mais mon humeur change tout le temps, alors je ne penses pas que je devrais me décrire.
Défaut(s) : J'ai été une figure très importante du clan des vampires. On m'a classé ainsi car je ne mordais pas, mais j'écorchais mes victimes. J'étais très cruelle et ne faisais confiance à personne.
Manies :
Phobie(s) : Aucune
Amour : Nul homme depuis la mort du précédent
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Je suis la responsable du massacre d'un des plus importants groupes de vampires de la Renaissance, et j'ai aussi massacré l'ancêtre de la protégée de ''notre bon roi''.
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Me remettre à tuer.
Espece (vampire, lycan..): À moitié vampire, à moitié humaine.

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le Bleu
Plat(s) préféré(s) :
Chanson(s) préférée(s) :Santa Mari Amar - Les jongleurs de la Mandragore
Film(s) préféré(s) : Angel
Activité(s) courante(s) : L'équitation. Je dirige mon propre domaine un peu à l'écart de la ville. C'est mon seul passe-temps depuis que je me suis retirée.
Un animal en particulier ? : Je possède 5 chevaux et trois chats.
Un rêve non réalisé ? : Non aucun, j'ai obtenu vengeance.
* APPARENCE (5 lignes)



* HISTORY (environ 8 lignes voir plus si possible.)


Moyen-Âge

Avignon, le palais des papes (ou ce qui allait le devenir), en l'an 1308. La forteresse est habité par des moines et des soeurs qui prient pour l'amour du seigneur. La nuit est calme et seul les chants grégoriens sont perceptibles dans cette nuit de ténèbres. Amélianne de la Rosa, la dernière des soeurs à s'être jointe au mouvement, s'est attardée dans sa chambre. Un grand malaise s'était emparé d'elle. Soulagée, elle se pressais dans les couloirs pour rejoindre les autres soeurs, lorsque de derrière les portes de la chapelle, elle entend des cris d'horreurs d'hommes et de femmes. Quelque chose se passait, quelque chose de terrible. La main tremblante, elle ouvrit la grande porte de bois et les jointures métaliques grincent sous l'action de la jeune femme. Le spectacle qui s'étend devant elle la pétrifit d'horreur. Ses soeurs, les seules femme qu'elle ait côtoyé depuis les dix ans qu'elle vit dans cet endroit, sont étendues sur le sol, mortes. Le sol est rougis par le sang des frères, dont les corps ont été cruxifiés sur les croix de la chapelle. Elle est seule, elle le sait. Une fumée grisâtre s'élève d'une des croix sur laquelle se trouve le frère André de Pontiac. Faible, celle-ci ne semble pas annoncer un feu. Son coeur se met à battre et ses jambes trembles lorsque de derrière cette croix surgit un homme. Il porte une tunique noire et ses cheveux ne sont pas rasés comme les autres moines.

- Pathétique, vous ne trouvez pas? Même pas la force de se défendre.

Amélianne recule de quelques pas. Elle sait qu'il est le seul responsable de ce massacre. En la voyant reculer, celui-ci s'avance de plus en plus vers elle, montrant un sourire pervers qui en dit long sur ses intentions. Ses dents sont rougies par le sang de ses victimes. Amélianna a juste le temps de sortir de la pièce et de refermer la porte avant que le vampire n'arrive à l'endroit où elle se trouvait il y a peu. Elle courru dans toutes les directions en espérant que le monstre lâche prise, mais ce ne fut pas le cas. Elle lui fonça directement dedans.

- Mais où allez-vous comme ça? Que craignez-vous? Si vous avez été une bonne servante du Saint Père, celui-ci vous protègeras.

Il la projetta avec violence sur le sol avant de s'étendre au-dessus d'elle. Cette nuit-là, dans le silence et dans l'ombre, les plus fines oreilles(s'il y en avait eu) auraient pu entendre les plaintes, les gémissements et les implorations de celle qui était la plus jeune et la plus belle des soeurs d'Avignon.
***


Je suis seule désormais. Ma mère n'est plus. Selon mon tuteur, elle se serait enlevé la vie peu de temps après m'avoir donné naissance, la honte étant trop grande pour qu'elle puisse le supporter. Les gens disaient de moi que j'étais la fille du démon et d'un ange mais ils favorisaient davantage le côté démoniaque. C'est pour cette raison que Barthéus Delborne s'est occupé de moi. Il m'a avoué être le frère d'Antonio Delborne, mon père. J'ai donc été élevé par un vampire qui s'élevait parmis les plus haut rang de la société française. Il était marié à une humaine, Angela, mais cette dernière s'est fait massacré par des vampires. Malgré ses origines, mon tuteur a toujours refusé de vivre comme ces créatures de la nuit. Même s'il ne pouvait sortir en plein jour, il avait ses propres moyens pour me faire vivre dans le luxe qu'il possédait. Autrefois grand chevalier, Barthéus m'enseigna tout ce qu'il savait. J'appris donc l'équitation et le maniment des armes avec lui.

On crut d'abbord que je retenais de ma mère. Puisque je vieillissais comme le reste des humains, les gens croyaient que j'en étais une, en plus, je pouvais sortir en plein jour. Mais ce n'était pas le cas. De ma mère, j'avais hérité de sa possibilité de sortir en plein jour et de manger autre chose que du sang, même si ces aliments ne goûtaient pas grand chose en comparaison. Mon père m'avais légué tout ses pouvoirs vampiriques, ce qui faisait de moi une ennemie redoutable. Je fus bien peinée lorsque Barthéus mourrut dans une foule en colère. Je n'ai jamais pu voir leur visage, mais je me doutais bien qu'ils n'avaient rien d'humains pour agir avec autant de barbarisme. Ce fut lorsque j'atteignit l'âge de 25 ans que je cessa officielement de viellir.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Angelus(disons que c'est le nom que je prends sur pas mal de sites)
Âge : 15 ans
Boy or Girl ? : Fille
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : J'ai le fondateur(je crois) sur MSN.
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Améliorer l'orthographe?

(ENVOYEZ-MOI UN E-MAIL SI LE FORUM REPREND)
Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine d'Avignon(PF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't cry.. I'm just a Vampire.. :: Avant toutes choses... :: .. Présentations ..-
Sauter vers: