Don't cry.. I'm just a Vampire..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't cry.. I'm just a Vampire..

Une ville, maudite, peuplée par les humains le jour, et les vampires la nuit.., qui n'attendent qu'une chose, tué tout les civils, afin de ce rassasiés.. Oserez vous nous rejoindre ?..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William Von Cartner [u.c] ADMIN FONDATRICE

Aller en bas 
AuteurMessage
William Von Cartner
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
Admin .-'-. Maitre des Vampires .-'-.
William Von Cartner


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2009

William Von Cartner [u.c] ADMIN FONDATRICE Empty
MessageSujet: William Von Cartner [u.c] ADMIN FONDATRICE   William Von Cartner [u.c] ADMIN FONDATRICE Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:10

* IDENTITE
Nom :Von Cartner
Prénom : William
Âge : 550 mais en apparence 25
Lieu de naissance : Londre, 18 Juin 1459

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) :
Défaut(s) :
Manies : Cruel et sanguinaire, mais gentil a la foi
Phobie(s) : Les pieux dans le coeur , appart sa, rien. Je suis le maitre des vampires après tout..
Amour : Keira McGonagan, mais il n'ose pas le lui dire
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Amoureux d'une mortelle
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Je n'en sais rien..
Espece (vampire, lycan..): Vampire

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) :Rouge, Noir
Plat(s) préféré(s) : Sang
Chanson(s) préférée(s) : j'écoute pas de musique
Film(s) préféré(s) : Hey oh je suis un vampire, je regarde pas la télé..
Activité(s) courante(s) : Tuer, boire du sang
Un animal en particulier ? : chauve-souris
Un rêve non réalisé ? :Dire a Keira tout l'amour qu'il lui porte

* APPARENCE (5 lignes)

Allure générale
Signes particuliers
Style vestimentaire


* HISTORY (environ 8 lignes voir plus si possible.)

William est née il y a 550 ans. Un beau petit humain, tout ce qu'il y a des plus normales. Mais voila, un jour de pleine lune, alors qu'il n'avait que 25 ans, il se fit attraper par un vampire, et mordre. Il revint a la vie come vampire. Le jeune homme ce mit alors a tué tout ce qui se trouvait sur son passage, un vrai sanguinaire. Alors qu'avant, c'était un homme tout ce qu'il y a des plus adorables, un vrai ange. Mais voila, il devint demoniaque, et ce fit une réputation de vrai tueur aux yeux de tout le monde entier. Il tua le precedant et devint alors maitre des vampires, le maitre incontesté de tout les vampires existants au monde. Cependant, le "jeune vampire" a une faiblesse, que personne ne connait, il est amoureux. Il est tombé amoureux de Keira McGonagan, une belle jeune femme, mais avant tout une humaine. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments, il ne fait que jouer avec elle, jouer a lui faire peur, jouer a lui effleurer les lèvres, lui effleurer le cou, sentir son corps fremir de peur..il a peur de lui faire de mal a force, mais il l'aime trop pour lui faire quoi que ce soit.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Maud
Âge : 17
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : c'est le mien xD
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Ba nan je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry-vampire.forumactif.org
 
William Von Cartner [u.c] ADMIN FONDATRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux force démoniaques [pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't cry.. I'm just a Vampire.. :: Avant toutes choses... :: .. Présentations ..-
Sauter vers: