Don't cry.. I'm just a Vampire..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't cry.. I'm just a Vampire..

Une ville, maudite, peuplée par les humains le jour, et les vampires la nuit.., qui n'attendent qu'une chose, tué tout les civils, afin de ce rassasiés.. Oserez vous nous rejoindre ?..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Betty Summers;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:05

* IDENTITE
Nom : Summers
Prénom : Betty
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Paris

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : Très douce
Défaut(s) : Lunatique
Manies : Aucune
Phobie(s) : La mort
Amour : Elle n'est pas amoureuse de lui pour le moment
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Si c'est un secret, j'vais pas le dire! xD
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Des bêtises
Espèce (vampire, lycan..): Humain

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Noir, rouge
Plat(s) préféré(s) : Pâtes à la carbonara =)
Chanson(s) préférée(s) : Aucune en particulier
Film(s) préféré(s) :
Activité(s) courante(s) : La chasse aux gars! Razz
Un animal en particulier ? :
Un rêve non réalisé ? : Tomber vraiment amoureuse

* APPARENCE (5 lignes)

Betty est une jeune femme très jolie, fille d'une magnifique mannequin, elle a héritée de la beauté de sa mère. Elle est de taille moyenne pas petite, mais pas grande non plus XD. Betty à les yeux d'un marron magnifique avec la peau plutôt matte. Elle a aussi de très beaux cheveux bruns, longs et qui ondule parfaitement bien!

* HISTORY (environ 8 lignes voir plus si possible.)

Betty Summers est née il y a 18 ans dans la capital Française. Elle est fille unique, sa mère est une mannequin française et son père, un couturier italien, la jeune fille est née d'une aventure entre eux... Elle n'a jamais eu l'occasion de voir son père. Sa mère lui à même racontée qu'il était partit vivre en Italie parce qu'il ne voulait pas d'enfant alors qu'il ignore qu'il à une fille. Betty à surtout héritée de la beauté de sa mère, elle arrive à faire craquer n'importe qu'elle garçon, mais le seul qu'elle veux, c'est celui qui ne la remarque même pas. Declan Dickers, un garçon qui a un an de plus qu'elle. Il fait craquer toute les filles, dont Betty. Alors, est ce qu'elle arrivera à se faire remarquer par Declan ? Histoire à suivre...

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Sophie
Âge : 16 ans aujourd'hui =)
Boy or Girl ? : Girl Very Happy
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Par une amie
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:10

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

Betty Summers a écrit:

Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Par une amie

Je retien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:14

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:18

Bah je retien xD J'sui qu'une amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:20

Mais non! T'es plus qu'une amie!! T'es ma meilleure amie! Ma femme! My heart! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

Bah non. Tu l'as pas sortit automatiquement donc j'le suis pas.
C'est prouvé ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:24

Pas par moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:38

Bienvenue Betty^^

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Summers; Empty
MessageSujet: Re: Betty Summers;   Betty Summers; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Summers;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't cry.. I'm just a Vampire.. :: Avant toutes choses... :: .. Présentations ..-
Sauter vers: